Rechercher : dans
Par :

Probleme ouverture de session sous xp

Victoria, le 19 oct 2009 à 23:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recupéré lordi de ma soeur c'est un windows xp elle avait fait deux sessions sont une ou elle a oublié le mot de passe et l'autre qui est une session limité je n'arrive pas a accedé à l'autre session que doit-je faire ?
le f8 sa ne fonctionne pas et quan je regarde dan le compte untilisateur je ne voi qu'une session celle qui est limité mais pas l'autre et pourtan au demarrage je vois s'affiché les deux et on me demande bien le mot de passe pour la session administrateur mot de passe que je n'ai pas merci de votre aide
Vicki.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ouverture de session sous xp » dans :
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...