Rechercher : dans
Par :

Menu 3845#*990" dans le Viewty

v0dk--appl3, le 19 oct 2009 à 23:28:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je possede un LG Viewty KU990 et je n'arrive pas a acceder au menu 3845#*990# alors que je peut acceder au menu 2945#*990#, donc j'aimerais que vous m'aidiez ! Mon téléphone est toujours bloqué sur SFR mais je ne sait pas si cela peut venir de sa !

Merci de me répondre

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « Menu 3845#*990" dans le Viewty » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Menu Inventor VoirEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour...