Posez votre question Signaler

Coller avec Ditto

transat 14823Messages postés 30 mars 2007Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2009 à 11:56
Bonsoir à vous
Quasiment tous les tutoriels, lus sur Google,concernant Ditto proposent pour les options de collage les solutions suivantes pour les "Copiers" se trouvant dans la petite fenêtre de Ditto
1) Ctrl+V
2) Glisser/Déposer
3) Touche Enter
4) Double Clic sur la sélection
Sur mon ordi seules les N° 1 et 2 fonctionnent.
Si quelqu'un d'entre vous ,possédant et utilisant ce logiciel ,pouvait m'indiquer la solution à ce problème,j'en serais très heureux .
Merci à vous
Lire la suite 

Coller avec Ditto »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coller avec Ditto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook