Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Drift City

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:37:52 Mak, le 19 oct 2009 à 22:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logiciel Ijji reactor (un peu la même démarche que steam) que j'ai précédement installé sur mon bureau. Ensuite sur se logiciel, je cherche le jeu Drift City, je clique de nouveau sur "Game Start" et un message d'erreur apparait comme quoi ma "région ne supporte pas le jeu"...j'ai essayer donc d'installer d'autres jeux avec Ijji reactor, mais aucun probleme...
Y a t-il une facon a faire pour pouvoir joeur au jeu ?
merci !
P.S: je suis dans la région PACA.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

Mak, le 20 oct 2009 à 19:51:16

Bon sinon esque vous connaisez un forum ou je peut en parler et ou je peut avoir des réponses !?
Sa m'évitera d'aatendre 3 semaines et de n'avoir aucune réponse.
Merci

Répondre à Mak

3

KloS-RoxX84, le 21 oct 2009 à 17:58:12

G pa tou compri, et g jamai jouai a ton je. ^^

Répondre à KloS-RoxX84

5

Mak, le 3 nov 2009 à 01:43:39

Voila, j'ai trouver le probleme et la solution pour jouer au jeu, et je REMERCIE PLEINEMENT le monde qui m'a aidé !!!!!!!
Sur ceux, je rigolerai a bouche déployé, lorsqu'une personne aura besoin d'aide et de renseignement, et lorsqu'elle lira se sujet !!!
Adieu

P.S: c'est vrai pourquoi sa ne vous interesse pas de ne pas vous concentrer sur UN VRAI PROBLEME, au lieu de divulguer des réponses inutiles et certaines incompréhensibles sur des sujets IDEUX !
La nouvelle jeunesse des forums : " dormir c*** pour un avenir incertain "
Sur cela, bonne chance, et donc, vous serez plutard, vous comprendaient se petit sentiment de rejet de la poupaltion inférieur par rapport a celle élevée.

--------------SANDWICH--------------

Répondre à Mak

6

angelo drift city, le 8 nov 2009 à 17:58:02

Salut , je vien juste de m'acheter de G Point pour Drift City mais sa me marque Access from your region is not supported , quelqu'un pe m'aidé , car depencé des sous du portable pour rien :/ & sa fait trop longtemp jai pas jouer a DRIFT CITY :'( merci d'avance j'esper on poura me repondre ,
Angélo ...
angelo.60@hotmail.fr

Répondre à angelo drift city

7

Moa oci, le 14 nov 2009 à 10:21:26

Bonjour, moa oci jé l mm probléme, coment se la se fé ??

J'émeré bi1 joé mé je pe pa

Répondre à Moa oci

8

gros, le 17 nov 2009 à 21:42:20

Driftcity ne fonctionne plus en Europe via ijji depuis plusieurs mois (probleme de droit avec npluto l'editeur du jeu)

Répondre à gros

9

yugy87, le 21 nov 2009 à 18:13:48

Mon frere i joue toujour mais il a un logiciel qui cache ou devie son addresse ip je revien des que je sait a+

Répondre à yugy87

10

sephirot8784, le 22 nov 2009 à 10:28:28

Re donc ca y est j'ai trouver faut telecharger ultrasurf 9.5 il est gratuit par contre surtout log toi dans reactor avant de l'activer car ca te connect sur un autre serveur en amerique qui lui se connect sur le site ca rame un peu mais c'est la seul soluce qu'il nous reste pour jouer en esperant t'avoir aider a+ sur drift lol

Répondre à sephirot8784

11

angelo drift city, le 22 nov 2009 à 11:38:35

Ok je ves voir je te dirais si sa marche ;) on a tjr les GPotato sinon ?

12

angelo drift city, le 22 nov 2009 à 12:08:05

SA MARCHE TRES BIEN MERCI BEAUCOUP sephirot8784

Si tu ve me contacté par msn : angelo.60@hotmail.fr

merci beaucoup enfin DRIFT CITY sa ft longtemp :p

13

RyTax, le 23 nov 2009 à 20:37:52

Salut moi j'ai fais comme ta dis mais le probleme c'est que quand je lance ijji reactor pas je fais game start sur drifft city sa me met udpating last version et la connexion descend jusqua darriver a 0kb/s que faire? merci de me repondre ;)

Répondre à RyTax