Bonjour,je m'appel émillie j'ai 16 ans j'aimerais savoir comment faire pour déconnecter de sur cromimi pour le recommencer a zéro. svp donner moi une réponse.
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation.
Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player :
Cannot create DirectShow Player
Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes :
Réinscription de Jscript.dll et...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45
Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment :
un connecteur RJ45 ;
un connecteur BNC (câble coaxial).
Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où
il s'agit du type de...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB
Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur.
Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash
La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...