Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Drivers Netgear WG111v2 pilotes pour PC ??? [Résolu]

Jigsaw - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 23:14
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un problème avec mon PC et un ami me l'a donc reformater et installer de nouveau Windows XP. Seulement lorsque je souhaite me connecter à internet via ma clé USB Netgear WG111v2 celle-ci n'est plus reconnu (ce qui est jusqu'ici normal !) le problème c'est que je ne sais pas où j'ai planqué mon CD d'installation !!! Du coup je vais sur le site de Netgear avec les drivers je trouve bien ma clé USB dans les téléchargements proposés seulement ces derniers sont pour les MAC !!!!!! Où trouvers les pilotes de ma clé mais pour mon PC (qui n'est pas un MAC !) ???? lol SVP !!!!
D'avance merci pour votre aide et vos réponses !
Lire la suite 

Drivers Netgear WG111v2 pilotes pour PC »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde ici >>> http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&showfile=660

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cool merci ! Installé ! Merci !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers Netgear WG111v2 pilotes pour PC ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?