Rechercher : dans
Par :

Périphériques USB déclarés virtuels

No_Pb, le 19 oct 2009 à 22:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

J'ai, depuis toujours sur cet ordinateur, le branchement de quatre clés USB qui se déclare, au démarrage mon XP home, dans le gestionnaire de périph.

L'ennui est que ces clés virtuelles n'existent pas.

Je peux tout à fait les enlever avec l'aide de l'îcone de la barre des taches qui a la petite flèche verte, mais je ne devrais pas avoir à le faire.
(précision: après clic sur cette icône, il ne m'est proposé d'enlever ces periph virtuels QUE ensemble, par 4)

Est ce qu'une bonne âme saurait m'aider à résoudre un des innombrables problèmes que propose notre
'windows game' ?

-> Qu'est ce qu'on s'ennuierait s'il n'y avait pas WINDOWS & ses Pbs ...
:)

Configuration: 
Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Périphériques USB déclarés virtuels » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue Voir Soudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Collection CommentÇaMarche.net