Bonjour,
Je suis dans la mouise, je suis infographiste à mon compte et ma machine débloque complètement ! J'ai déjà perdu beaucoup de temps (et 8 heures de travail "évaporé" ) avant de commencer à comprendre que mon ordi est apparemment durement infecté.
J'ai fait un scan avec la dernière version de Kaspersky qui a detecté des Trojans et les a semble-t-il neutralisés. Mais je dois bien me rendre à l'évidence, ça empire... et curieusement, je n'ai plus aucun point de restauration !
Les anomalies s'enchainent : bugs, plantages, fichiers corrompus ou altérés...
J'éspère que je n'ai pas agravé le problême en utilisant Registry winner
Pouvez-vous m'aider à voir ce qu'il est encore possible de faire, car j'ai un boulot important à finir d'ici la fin de la semaine et je suis bien mal barré ! Et si je dois reformater, c'est une catastrophe pour moi car j'aurai de nombreux paramétrages et réglages délicats à refaire dans toute ma chaîne graphique (étalonnages avec mes clients etc...)
Au secours.........................
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3