Rechercher : dans
Par :

Emule tout a disparu !!!

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 22:38:54 katagena2, le 19 oct 2009 à 22:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout mes fichiers qui étaient dans le dossier incoming ainsi que tout mes téléchargements en cours ont disparues !!!! pourquoi et que dois-je faire pour les récupèrer ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Emule tout a disparu !!! » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

Pilou_le_picard, le 19 oct 2009 à 22:31:43

Aller à la Fnac et acheter les produits.

Répondre à Pilou_le_picard

2

katagena2, le 19 oct 2009 à 22:33:24

On a pas tous les moyen comme toi !!! malheureusement !

Répondre à katagena2

3

E..T, le 19 oct 2009 à 22:36:55

Bonsoir,
A mon avis gibbs est pas loin il t'a retrouver ;-)
Il a retrouver ta mule :-(
Non et plus sérieusement regarde sur la page ici tu auras plus de réponse c'est l'irc d'emule.
Bonne nuit.

Répondre à E..T

4

Pilou_le_picard, le 19 oct 2009 à 22:38:54

J'économise tout simplement, je respecte juste la loi et le travail des artistes. Et par ailleur, toi tu ne respecte ni la loi, ni les artistes et ni la charte de CCM.

Ici on aide pas les crackeurs, etc... donc passe ton chemin. Va sur le forum emule.net ou je ne sais trop quoi ;)

Répondre à Pilou_le_picard