Rechercher : dans
Par :

Disparition de documents

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 23:48:53 lylie2701, le 19 oct 2009 à 22:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un problème depuis peu de temps,du jour au lendemain tout mes documents dans mon ordinateur ont disparus,mes images,mes musiques,mes films,videos même mes historiques de conversations msn...pourtant je nai pas réinitialiser mon ordinateur,je ne sais pas comment faire...pouvez vous maider??merci davance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disparition de documents » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Pilou_le_picard, le 19 oct 2009 à 22:26:05

Bonsoir,

La capacité de votre disque dur est de combien sur combien ?
Combien y a-til de sessions ?

Répondre à Pilou_le_picard

3

lylie2701, le 19 oct 2009 à 23:03:24

Jai une session et ou faut il aller pour voir la capacité du disque dur parce que jy ai jamais prêté attention...

Répondre à lylie2701

5

Pilou_le_picard, le 19 oct 2009 à 23:16:26

Il faut aller dans "Poste de travail" et allé sur ton disque dur puis clic droit "Propriété".

6

lylie2701, le 19 oct 2009 à 23:19:52

Jai utiliser 111 go sur 144 go é ca me marque que mes fichiers sont cachés ...

Répondre à lylie2701

7

Pilou_le_picard, le 19 oct 2009 à 23:41:19

Ok,

Alors ouvre un dossier.

Ensuite tu clique sur la petite flèche à côté de Organiser, ensuite tu vas sur "Options des Dossiers".
Dedans tu cherche "Afficher les fichiers et dossiers cachés", tu clique sur Appliquer et Ok.

Si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à reposter.

8

lylie2701, le 19 oct 2009 à 23:47:29

Ca ne change rien =(

Répondre à lylie2701

2

Hitmandu78, le 19 oct 2009 à 22:32:31

Tout d'abord, Bonjour Lylie !

Donc, je te propose 2 Solutions pour résoudre ton problème laborieux :

-Va dans "Mes Documents","Outils","Options des dossiers",puis dans l'onglet "Affichage",dans la section "Fichiers et dossiers cachés"regarde s'il y est cochés "Afficher les fichiers et dossiers cachés",(peut-être qu'on a caché tes dossiers pour te faire une blague).
-Va dans "Mes documents", puis appuie sur CTRL + F.Une fenêtre a droite appara^t.Notes y les informations que tu veux retrouver, exemple:"historiques de conversations"

J'espère que mon aide te sera précieuse.Au revoir

Répondre à Hitmandu78

4

lylie2701, le 19 oct 2009 à 23:04:33

Merci du coup de pouce jai essayé mais malheureusement cela ne marche pas :/ merci quand même =)

Répondre à lylie2701

9

glg29, le 19 oct 2009 à 23:48:53

Salut lylie2701,
Poste de travail, Lecteur de Disque dur C: puis comme dans l'image, rien non plus !
@ + Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29