Rechercher : dans
Par :

Sujet projet fin d'etude

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 12:46:55 bestayouta, le 19 oct 2009 à 22:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
je suis une étudiant 4éme année informatique et je cherche un projet fin d'étude.
le projet que je cherche doit etre soit en gestin de base de données ,soit en programmation .
j'ai besoin de vos aides.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « sujet projet fin d'etude » dans :
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

Asheron, le 20 oct 2009 à 12:46:55
  • +1

Site Web, Jeu Video (2D, 3D) sont déjà des choses avec lesquels tu peux t'amuser :D Aide toi toi-même et le ciel t'aidera! Mettez votre sujet en­ résolu si c'est le cas! Pour les non-membres, contactez un ­admin!

Répondre à Asheron
Collection CommentÇaMarche.net