Rechercher : dans
Par :

Modifié la latence dans wow

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 13:27:48 Zeiner__83, le 19 oct 2009 à 22:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue a World of Warcraft et ma latence et souvent élevée, je suis relié a la daryBox de mon pere avec des devolos.
J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment je peux faire pour amélioré ma connexion par un manipulation ou un logiciel ( de préférance une manipulation ).
Merci Zeiner__83

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifié la latence dans wow » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Doomshine, le 20 oct 2009 à 09:27:12

Ce probleme a raport avec ton internet, si tu telecharge wow va laguer, etant ancien joueur parfois on etait ds le rouge pour aucune raison parfois c'est le serveur aussi.
La seul manip possible c'est de t'informer a ton fournisseur ou voir si tu quelqu'un telecharge en gros c ske je pense.C'est tjours bon de supprimer les cookie d'internet.
Voila ecris moi si ta une question.

Répondre à Doomshine

2

Socra!e, le 20 oct 2009 à 10:36:15

Enlève tous ce qui tourne derrière ( msn, page internet... ) !!!

Si ton père dl, navigue sur le web ou est sur msn par exemple tu vas laguer

Pour résumé, ferme tous sauf WOW

Répondre à Socra!e

3

Zeiner__83, le 20 oct 2009 à 21:45:25

Merci mais sa je le fais deja sa ne me fais pas moin lagger.Aurais tu une autre solution stp ?
Merci a toi et aux autres personne qui m'aideront.
Zeiner__83

Répondre à Zeiner__83

4

Doomshine, le 20 oct 2009 à 21:57:09

Informe toi aux autres joueur p-e tu n'est pas le seul a laguer.

Répondre à Doomshine

5

Socra!e, le 21 oct 2009 à 08:51:42

Ordi portable ou fixe?

Répondre à Socra!e

6

Zeiner__83, le 21 oct 2009 à 12:25:06

Ils m'ont dit qu'il ne laggent pas.Je suis sur un ordi fixe.Un windows vista édition familiale premium.
Carte graphique : AMD Athlon(tm) 7750 Dual-core Processor 2.50 GHz.
Merci de m'aidé ;)
Zeiner___83

Répondre à Zeiner__83

7

Socra!e, le 21 oct 2009 à 13:27:48

ça peux venir du serveur ou tu es, du monde qu'il y a dessus,

regarde si il existe pas un petit logiciel sur internet pour checker ton ordi ( RAM, carte graphique, processeur, carte mere) voir si rien n'est défaillant.

Sinon je ne vois pas trop désolé

Répondre à Socra!e