Rechercher : dans
Par :

Probleme identifiant ovh

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 22:53:00 Brade02, le 19 oct 2009 à 21:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un hébergement pro chez Ovh, on m'a envoyé toutes les coordonnées du compte, il me reste juste un petit détail, pas des moindres d'ailleurs, c'est que je n'arrive pas à accéder au manager V3. Je voulais en effet savoir ce que c'était Identifiant (NIC-handle).

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme identifiant ovh » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

avion-f16, le 19 oct 2009 à 22:53:00

Cet identifiant ressemble à ssXXXXX-ovh.
Normalement, tu l'as reçu pas email quand tu as créer ton compte (en faisant la commande par exemple) ; Ce n'est pas le même login que pour ton hébergement. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16