Rechercher : dans
Par :

Masque numeros de page qui commence à 2

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:50:50 theana, le 19 oct 2009 à 21:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le masque, comment faire en sorte que la numérotation commence à 1 après la page de titre et non à 2 ?

(j'ai selectionné "Ne pas afficher sur la diapositive de titre" mais j'aimerais qu'après la numerotation commence à 1 et non pas à 2...)

Ca doit pas etre sorcier mais je suis pas très douée... bel euphémisme, ca fait une heure que je cherche...! ^^

Merci beaucoup! :-)

Configuration: powerpoint 2003

Meilleures réponses pour « masque numeros de page qui commence à 2 » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

argixu, le 19 oct 2009 à 23:56:32

Bonsoir,

En commençant la numérotation à 0 ?
(Fichier / Mise en page / Commencer à partir de )

Argitxu

Répondre à argixu

2

theana, le 26 oct 2009 à 13:50:50

Hum... la honte... :) Merci beaucoup!!

Répondre à theana
Collection CommentÇaMarche.net