Rechercher : dans
Par :

Perte des paramètres NETGEAR WG311v3 Smart...

pusse, le 19 oct 2009 à 21:31:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je rencontre un problème au démarage de mon PC. J'utilise l'utilitaire NETGEAR WG311v3 Smart Wizard pour me connecter en wifi à ma NeufBox. Malheureusement, à chaque fois que je redémarre mon PC je suis obligé de rentrer les identifiants (clé WEP...). D'où cela vient-il ? IL me semble que je peux enregistrer mes identifiants pour ne pas devoir faire ça à chaque fois mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Perte des paramètres NETGEAR WG311v3 Smart... » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger PC Inspector™ Smart Recovery VoirLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...