Rechercher : dans
Par :

Problème affichage écran

ouakam40, le 19 oct 2009 à 21:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer une carte mère K9N6PGM2-V dans mon PC, suite à un problème de mon ancienne la K9VGM-V.
J'ai réinstallé tous les composants.
Cependant, j'ai un problème, rien ne s'affiche à l'écran. Un message est affiché signalant que le câble n'est pas connecté. Je pensais au départ que ça venait de la carte graphique, mais celle-ci fonctionne, je l'ai testée sur un autre ordi.
Est-ce que ça pourrait provenir du processeur. Ce dernier n'a pas été changé.
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « problème affichage écran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Collection CommentÇaMarche.net