Rechercher : dans
Par :

Probleme g11 garantie

SwitchE, le 19 oct 2009 à 21:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon clavier logtech g11 certaine touche ne fonctionne plus : touche supp 3,6,9bas,=... Apres avoirs rechercher reponse a mon probleme sur internet jai desinstallé driver et remi de nouveux driver,mis les derniere maj... Cela ni faisait rien alors je l'ai testé sur lordi d'un ami pareil exactement le meme probleme alors jen vien a conclure que c'est un probleme materiel. Alors je vais le renvoyé en sav logitech. Sa cerai pour savoir si c'est galere comment sa ce passe, le temp que sa va prendre etc... Enfin avoir des avis pour voire a coi mattendre...
Voila merci davoir prie un peu de votre temp pour maider :)
Desoler pour les fautes d'hortographes...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme g11 garantie » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Collection CommentÇaMarche.net