Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox 3.0.14

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 21:54:38 Danablain, le 19 oct 2009 à 21:12:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Je viens de supprimer Mozilla firefox parce que mon navigateur refusait d'ouvrir une page: "forefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connection"Je suis donc repassé sur internet explorer mais j'aime bien firefox.
Une idée pour y revenir ?
Merci d'avance et @ +

Configuration: xp - sp3

Meilleures réponses pour « Mozilla firefox 3.0.14 » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

Nico_noob_68, le 19 oct 2009 à 21:14:47

Bonsoir, télécharge la dernière version de Firefox (3.5 normalement) et si tu as le même problème désactive les proxy dans les options *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*
*Si un jour je deviens célèbre, j'achèterais des chaussures ­lourdes.* 
*Et si je deviens riche, je recouvrirais mon chemin de terre­.*

Répondre à Nico_noob_68

2

eddydg, le 19 oct 2009 à 21:16:38

Bonsoir,
Cliques sur "Outils" --> "Options.." --> "Avancé" (tout en haut de la fenêtre) --> Onglet "Réseau" --> "Paramètres" --> Coches "Pas de Proxy" --> "Ok" --> "Ok" --> Enjoy :D Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.

Répondre à eddydg

3

Danablain, le 19 oct 2009 à 21:54:38

J'ai suivi les conseils de eddydg avec la version 3.5 de firefox.
C'est tout bon.
Merci et @ +

Répondre à Danablain
Collection CommentÇaMarche.net