Bonjour,
je voudrais savoir quel sont les touches du clavier ou l'ont peut accéder a une page pour terminé la tâche d'un programme ou d'une fenêtre qui ne réponds plus.
merci de me répondre.
merci d'avance.
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox :
Configurer l'iPod
Mettre la Livebox en Mode Association
A voir également
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows.
La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché.
Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?
Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci :
Il faut que le pilote et le...