Rechercher : dans
Par :

Problème connection wifi avec ipod touch

kiirua, le 19 oct 2009 à 21:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ipod touche 8 Go dont je me sert depuis au moins 6 mois pour naviguer sur le net lors de mes entre cours, car je suis a la fac et il y a un réseaux pour les étudiants.
Mais depuis environ 3 semaines je n'arrive plus a naviguer, je me connecte au réseau, et avant ca me mettait sur la page de connexion de la fac pour pouvoir naviguer, mais maintenant plus rien, seulement un safari n'est pas connecter a internet, j'ai tt essayer mais rien, que puis je faire?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connection wifi avec ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...