Rechercher : dans
Par :

Help branchement karaoké

bibou_17, le 19 oct 2009 à 21:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon probleme
je voudrais transformer mon home cinema en karaoké
Je vous explique d'un coté jai un home cinema avec ampli lecteur dvd et video projecteur
de l'autre jai une chaine hifi qui dispose d'un dispositif karaoké avec prise jack pour micro
J'arrive a relier ma chaine hifi par lintermediaire de rca a mon ampli et donc j'arrive a m'entendre dans les enceinte du home cinema je peux meme écouter le cd qui tourne dans la chaine hifi sur les enceinte du home cinema...
Le probleme c'est pour avoir l'image et le son du dvd karaoké sur l'écran il faut que l'ampli soit sur la fonction dvd, Probleme sur cette fonction dvd on enend plus le micro j'ai essayé 100 branchement rien ni fait c'est soit le micro avec limage mais sans le son soit le son et limage a l'écran mais sans le micro!!
Des idées merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Help branchement karaoké » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
Collection CommentÇaMarche.net