Rechercher : dans
Par :

Impossible d'augmenter la memoire

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:47:05 laxhy, le 19 oct 2009 à 20:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc sous xp et de la carte mère QDI PlatiniX 1 ne supporte que 512mo de mémoire sdram pc 133 quand je rajoute une barrette de 512 les icônes du bureau s'affichent et s effacent continuellement je voudrais bien arriver a mettre 1 go

d'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « impossible d'augmenter la memoire » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

pico.l, le 19 oct 2009 à 20:58:07

Bonjour,

Non , la carte mère ( QDI PlatiniX 1) supporte : 2Go

Support PC-133 SDRAM Up to 2GB

Peut-être la barrette que tu as ajouté n'a pas la même référence ou marque .

Edit: Plus de détails

A+

Répondre à pico.l

2

laxhy, le 20 oct 2009 à 20:47:05

Merci pour le rensignement

Répondre à laxhy