Ralentissement fréquent du PC

Résolu/Fermé
o_OanthonyO_o Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 19 oct. 2009 à 20:17
o_OanthonyO_o Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 19 oct. 2009 à 22:31
Bonjour,

je voudrai juste savoir si quelqu'un pourrai m'éclairer,car après avoir fait des recherches peu fructueuse et que je n'ai pas un temps fou devant moi pour chercher énormément (J'ai un Bac a passer a la fin de l'année donc je doit travailler sur mes cours un peu ^^).

Donc je vous explique mon petit soucis,dès lors que j'ouvre une application peu importe laquelle,le processus cftmon.exe se démarre,j'ai vu que sa n'est pas un virus,mais il met met mon UC au maximum et plus aucun programme ne répond jusqu'à se que je l'arête,vous allez peu être me dire que je n'ai cas ouvrir mon gestionnaire des taches et le fermer a chaque fois,mais disons que quand on travaille sur son PC que l'on as toujours plusieurs programmes a ouvrir,cela devient très vite saoulant.

Donc je voudrai savoir si supprimer se fichier serai un danger pour mon pc ou si il y as un moyen de le bloqué ou se qu'il ne me prenne plus la totalité de mon UC et que je puisse travailler tranquillement.

J'ai vu aussi que cela est lié a la suite bureautique de Office,or je n'ai pas encore installé open office :s .

Voila en espérant une réponse de votre part,je me tien a disposition pour toute question j'essayerai de répondre dans un délai de moins de 4h d'intervalle.

Anthony.


PS:si il y as encore des fautes d'orthographe je suis désolé,j'essaye de les corriger au maximum.
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
19 oct. 2009 à 20:23
0
gromalo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 7
19 oct. 2009 à 20:25
bonjour,
paneau de controle -> option regionale et linquistique -> onglet language -> detail -> avancé -> arret des services de texte avancé (coche).

appliquer, ok, redemarre ton pc, et tada!
0
o_OanthonyO_o Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 1
19 oct. 2009 à 21:05
ok merci a vous j'essaye cela tout de suite.

si cela marche je met mon post en résolu.
0
o_OanthonyO_o Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 1
19 oct. 2009 à 22:31
cela as marché,merci encore je met le sujet en résolu :)

merci a vous deux pour m'avoir laissé vos connaissances :)
0