|
|
|
|
Posté par
manu95, le mardi 10 septembre 2002 à 22:51:09Eh bien tu le lis par tranches dans un buffer et tu analyses les octets de ce buffer
avec les masques qui conviennent..... The software said "Requires Windows98, Win2000, or better So I installed Unix. |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 09/06 16h27 | Lire un fichier en .rbs | Multimédia |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 05/06 12h02 | Help : lire un fichier binaire par http | 0 |
| 09/04 01h07 | Comment lire des fichiers binaires | 1 |
| 13/07 18h32 | Comment lire un fichier mkv | 3 |
| 09/07 21h31 | Comment lire les fichiers téléchargés grâce à | 11 |
| 04/07 18h47 | J'arrive pas à lire mes fichiers .swf | 12 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.99 € PriceMinister |
![]() | Plantronics H61 Supra Binaural | Catégorie: Casque audio | 106.04 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |