Rechercher : dans
Par :

Probléme démarrage ordi

hakkai, le 19 oct 2009 à 19:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque NEC.
J'utilise Windows Vista.
Voici mon problème :
C'était quand je venais d'installer Avast (programme anti-virus).
Je redémarre mon ordinateur puis il y a le scan
Je ne sais pas si le scan n'apparait que la première fois après avoir installer l'anti-virus
C'était sur écran noir et tout au début du démarrage et c'était assez long.
Puis soudain... l'ordinateur n'a plus de pile et bien évidement s'arrête
J'essaye de redémarrer mon ordinateur ; mais :
J'arrive a démarrer mon ordinateur mais rien ne s'affiche a l'écran.
Je n'entend que la ventilation.

Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probléme démarrage ordi » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage Voir Si l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Collection CommentÇaMarche.net