Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

RFID - tu veux ou tu veux pas ?

teutates, le vendredi 29 avril 2005 à 18:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

La puce RFID va encore faire parler d 'elle ! Un tribunal californien la rejette et le Gouvernement de Washington l'approuve ardemment !

RFID :
Tu veux ou tu veux pas ?
Si tu veux tant mieux, si tu veux pas tant pis !
RFID pour mieux fliquer !!!

Voir
http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_loi_californienne_cont­re_les_puces_RFID_.htm
Toco y se gausos !!!

1

gbinforme, le vendredi 29 avril 2005 à 23:12:32

Bonjour

Tu veux ou tu veux pas ?

bien vu le clin d'oeil même si l'original m'attire beaucoup plus !

et on risque d'en faire une maladie...

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

blueoystercult, le samedi 30 avril 2005 à 16:26:27

Souvenirs, souvenirs:

http://www.meslyrics.com/paroles-186-zanini-tu-veux-veux-pas­-(tu-veux-veux-pas).html Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult
RFID (Radio Frequency IDentification) Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Chanson "je ne suis pas timide tu sais" (Résolu) Bonjour à tous, voilà mon problème: je cherche une chanson dont je connais qu'une phrase: """""je ne suis pas timide tu sais""""" merci d'avance a ceux qui me réponderont www.commentcamarche.net/forum/affich-6394535-chanson-je-ne-suis-pas-timide-tu-sais
Virus "tu est nue?" (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de virus ,le virus"tu est nue?" j'ai essayer spybot sa ne marche pas, j'ai essayer avast sa ne marche pas, msn fix je n'arrive pas à le decompresser , en bref jsui en galère je pense que si je ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4740561-virus-tu-est-nue
Cherche chanson "ah oué tu l'as bien mérité&q (Résolu)Bonjour j'ai entendu cette chanson sur Wit FM il y a 15min environ et je ne la trouve pas sur internet! Je ne connais pas l'auteur ni le titre seulement quelques paroles que j'ai retenue: "ah oué je l'ai bien mérité " et " ah oué tu l'as bien mérité "... www.commentcamarche.net/forum/affich-10769832-cherche-chanson-ah-oue-tu-l-as-bien-merite-q
Musique dans le film "Arrête-moi si tu peux&q (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qu'il y a dans le film "Arrête-moi si tu peux", c'est la musique au moment ou il est avec une fille dans une chambre d'hôtel (une musique assez romantique) la musique est aussi dans une pub il me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11553214-musique-dans-le-film-arrete-moi-si-tu-peux-q
Harman Kardon TU-980DAB, Dimensions:440x63x33.4mm LxHxP, Mémorisation des stations:129, Nombre de préselections:30, Poids:3.4 kg, RDS, Type de bande:FM/AM www.commentcamarche.net/guide/1156999-harman-kardon-tu-980