Rechercher : dans
Par :

Réseaux domestique complexe besoin d'aide svp

Oli, le 19 oct 2009 à 19:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

Je viens tous juste de m'acheter un ordinateur de bureau réusiner pas trop cher pour me créer un serveur domestique.

Chez moi j'ai un ordinateur mac conecter via le wifi a mon routeur et J'aimerais savoir si je pouvais partager ma connection a l'aide d'un cable croisé de mon mac a mon ordinateur (réseaux domestique) que je veut créé sans le brancher directement sur mon routeur ? est ce que je peut partager la conection de mon mac et créé le serveur domestique ou il faut absolument qu'il soit brancher dans mon routeur.

Merci de vouloir répondre a ma question

Merci

Oli

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « réseaux domestique complexe besoin d'aide svp » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
Collection CommentÇaMarche.net