Rechercher : dans
Par :

Impossible de formater mon pc avec windows xp

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 19:21:21 madavekia, le 19 oct 2009 à 19:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un hp 550 et j'ai essayer d'installer dessus windows xp mais j'y arrive pas, le cd marche parfaitement et mon disque dur a l'air d'etre bon vue que j'ai pu installer unbuntu dessus , si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment gentil.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « impossible de formater mon pc avec windows xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI

1

J_O_J_O, le 19 oct 2009 à 19:18:57

Bonsoir Madavekia =') J'ai pas bien compris quand vous démarrer sur le Cd de windows XP que ce passe t'il ? Il vous demande bien " Appuyez sur une touche pour continuer .." Ensuite Windows charge avec un écran bleu .. et après il accède au partition ? Ou il ne se passe pas ça ?

Répondre à J_O_J_O

2

robertgf, le 19 oct 2009 à 19:21:21

Si tu as installé Ubuntu (Linux) tu as des partitions Ext2Fs que Windows ne sait pas gerer.
Une idée serait de utiliser l'utilitiare fdisk pour effacer les partitions Linux:
http://www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.ph­p3

Répondre à robertgf