Rechercher : dans
Par :

Liens centrés et alignés verticalement

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 20:18:33 Antonio_Reyes, le 19 oct 2009 à 19:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je viens vous demander votre aide car je galère un peu sur quelque chose qui je pense est assez simple.

Je voudrais mettre des liens (ancres) alignés verticalement au centre de ma page web, ou plus à droite.
J'ai utilisé la balise <center></center> pour centrer mon texte mais celui-ci n'est pas aligné verticalement.

Pour l'aligner plus à droite, j'avais utilisé <p style="margin-left : 900px;"></p>, et cela marché, mais le seul problème, c'est que ça marché seulement pour Mozilla Firefox (j'ai la version 3.5). Pour IE7 et Google Chrome, les liens restent alignés à gauche.

Faut-il utiliser des balises html, ou alors dans du css ?
Je voudrais que ça marche au moins pour ces 3 navigateurs.

Merci pour vos réponses ! ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Liens centrés et alignés verticalement » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

persol, le 19 oct 2009 à 19:46:02

Salut,

tu n'as qu'a faire un tableau à une seule cellule et tu utilise valign="middle"

<body>
<table height="600" width="800"  align="center">
<tr valign="middle">
<td align="center">
hello
</td>
</tr>
</table>
</body>

voila voila

Répondre à persol

2

Antonio_Reyes, le 19 oct 2009 à 20:18:33

Merci pour ton code, j'ai changé à ma façon et ça marche très bien ;).

Encore merci.

Bonne soirée

Répondre à Antonio_Reyes