Rechercher : dans
Par :

J'aurai besoin daide pour mon TPE!

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 19:22:07 première-s, le 19 oct 2009 à 19:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma problématique de TPE est la suivante: Comment prouver que les ondes pourraient avoir un effet sur l'organisme?
J'aimerai savoir si vous avez de la documentation là-dessus...
Si oui, pourriez-vous m'en faire part?!
Merci par avance à tous =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'aurai besoin daide pour mon TPE! » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...

1

Scarface72, le 19 oct 2009 à 19:22:07

Salut

A voir: Guide d'utilisation du forum, ici c'est le forum Windows... Quel est ton problème avec Windows? Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72