|
|
|
|
Bonjour,
Ma connection internet est très très lente et certains liens ne fonctionnent pas. Tout allait bien puis j'ai attrapé cybersecurity (après avoir prêté ma clef usb) puis m'en suis plus ou moins débarrassé (cad que je n'ai plus les faux scanners qui apparaissent et mes pages web ne sont plus bloquées et redirigées vers le site de vente du faux logiciel cybersecurity)en faisant des manips trouvées sur le web (d'abord une manip avec spybot, en mode sans echec, puis wipeout) puis j'ai installé le pac FNAC 2010 avec Bitdefender qui ne trouve rien sur mon ordi. Là j'ai fait un scan avec The cleaner 2010 et il me dit qu'il y a un malware.
Le report dit: C:\Windows\System32\IEDFix.exe: Infected: Hoax.Win32.Renoz.vaoz
Je ne sais pas si je peux supprimer ce fichier. J'ai appelé l'assistance de la FNAC, le technicien me dit que c'est tout le système qui est infecté et qu'il faut que je reconfigure complètement l'appareil...
Si vous pensez qu'il faut effectivement que je fasse ça, pouvez-vous m'expliquer comment faire (la fnac veut me faire payer 200 euros)? Sinon, que dois-je faire ? Et que faire avec ma clef usb ?
J'espère que je n'ai pas supprimé des fichiers importants avec les deux premières manips...
Je ne peux même pas utiliser mon ordi pour écrire ce message (le lien est bloqué).
Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista Internet explorer
Salut ,
:Processes explorer.exe :files C:\Windows\System32\IEDFix.exe :Commands [purity] [emptytemp] [Reboot] Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression. Le résultat apparaitra dans le cadre Results. Clique sur Exit pour fermer. Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles. Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes. ←« XaŦoи »→ ™ |
Merci, voila le report :
|
Maintenant fait ceci
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
|
Voici le rapport de usbfix
|
~~~~~~~~~~~~~~~~> Usbfix <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|