Rechercher : dans
Par :

Je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn

hibti, le 19 oct 2009 à 18:42:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tous simplement je veus ajouté des emotico pour mon messenger , alors donner moi une bonne aide
bonne soirée a
tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

jeantube, le 19 oct 2009 à 18:48:01
  • +6

Salut

on est pas à tes ordres !! Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube 1.0 beta]

2

hibti, le 20 oct 2009 à 00:00:33

Merci mais c'est pas une façon de repondre , un peu de politesse , aafak ,

3

jag72, le 20 oct 2009 à 00:12:56
  • +7

Bonjour,

voir nôtre amis a tous GOOGLE !

Exemple : images gifs soleil enregistre et importe la dans ton MSN , raccourci clavier bonjour avec cette image et un émoticone pas chère ! Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0