Réinstallation de Windows sans CD

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 20:11
Bonsoir tout le monde,
Dsl de surment répéter ce sujet, mais en fesant des recherches je n'ai pas trouvé la bonne solution a mon problème. Je suis peut-être aussi un peu nul. Je vous explique :
J'ai un PC sous XP pro (version 2002), Service Pack 3, Acer Incorporated Intel(R), Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz avec 1.99Go de RAM. J'espère que ces caractéristique vous conviennent.
J'aimerai réinstaller Windows car il commence a ramer et en meme temps faire du nettoyage sur le Disque Dur.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche à prendre. Je vous prévient je ne suis pas fort du tout en informatique, de plus je n'ai pas les CD d'installation j'ai simplement une étiquette collé sur le PC qui indique la clef

Merci de toutes vos réponses et bonne soirée
Cordialement

Mathieu
A voir également:

7 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
19 oct. 2009 à 18:58
bonsoir
regarde ici pour acer https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 19:00
Ok Merci Beaucoup
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 19:45
Mais je n'ai pas le programe "Acer eRecovery Management"
0
nfran Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 19:50
slt impossible de refaire le system de ton pc sans cd il fo le trouver et je t'expliquerai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 19:57
ok.
Merci comme même
Bonne soirée
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
19 oct. 2009 à 20:07
Si ton ordinateur rame, tu n'as pas besoin de réinstaller xp.une restauration système peut résoudre ton affaire.Une restauration système ramène ton pc à un point de départ passé.si ton pc marchait à merveille pendant une période que tu connais, tu peux faire une restauration système à une date de cette période.La restauration ramène ton pc dans l'état dans lequel il était à cette période.Et basta!!
La restauration système est mieux qu'une réinstallation complète car n'affecte pas tes données justes le système d'exploitation.C'est à dire que tu peux avoir des logiciel qui seront supprimés.( j'espère que tu comprend pourquoi ils peuvent être supprimés..............c'est parce que tu as raméné ton pc dans un état passé).
j'espère t'avoir aider.
la clé inscrite à larrière de ton pc est la clé du xp installé sur ton pc à l'achat.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 20:11
Euh j'ai déja voulus faire une restauration du système mais elle n'a pas fonctionné car un me dit qu'il n'est pas possible de terminer la restauration. Donc cela ne ma rien donner
Merci de tes précisions
A+
0