Rechercher : dans
Par :

CARTE M3i zéro ne fonctionne pas. AIDEZ-MOI

fino, le 19 oct 2009 à 18:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir formater la carte m3i zero puis copier les fichiers système + f.core, puis après avoir flashe, mes jeux s'affichent bien sur l'ecran de ma dsi, mais impossible de les démarrer. Aussi, la console ne veut pas changer le skin il reste en default. Cela vient il du faite que ma dsi soit la version 1.3E et que le f.core soit pour la version 1.4 E ??? si oui ou puis-je trouver la version de f.core pour ma dsi 1.3 ? Si non, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci beaucoup de prendre quelques minutes pour me répondre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CARTE M3i zéro ne fonctionne pas. AIDEZ MOI » dans :
Créer sa carte de visite en ligne VoirGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...