Rechercher : dans
Par :

Information sur resiliation

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 18:26:52 floy, le 19 oct 2009 à 18:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je sui client sfr,
Je voudrais savoir si il est possible de résilier un forfait mobile après que l'on me l'ai volé ,ai je le droit de ne pas ressouscrire a un forfait.merci de vos réponse

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « information sur resiliation » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

zoulou33, le 19 oct 2009 à 18:26:52

Bonsoir
Le vol n'est pas un motif légitime de résiliation.

Répondre à zoulou33