Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe
C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...
Salut
Pour ca tu a des compilateur tel que "Visual basic",qui est facile ou quelque gratuit.
Pour le C++ il y a "Borland builder 5.5" ou "delphie 6" etc...
A++
--XC57
Sub jeupileface()
dim x as integer
dim tir as integer
dim rep as variant
randomize
for x = 1 t0 10000
tir=int(rnd())
rep=inputbox('j'ai joué à pile ou face tapez 1 si vous pensez
que c'est pile 2 si vous pensez que c'est face')
if tir<>1 and tir<>2 then
msgbox('meme ce jeu débile est moins nul que vous')
exit function
end if
if tir=rep then
msgbox('comme vous êtes fort')
else
msgbox('vous manquez d'intuition'
end if
next x
end sub
Salut je pratique un language du programmation "visual Basic" et encore "javascript" et Flash8 avec quelques 'actions scripts' je veux faire n'importe quels jeux juste pour tester mes connaissances et pour améliorer mes connaissances dans le domaine de programmation car je veut devenir un programmmeur et un devloppeur de programme . est ce que vous étes serieux? et est ce qu'il y a d'autres personnes qui veulent nous aider.je préfére étre dans un groupe pour faire facilement ce jeu. et je prends la tache de programmation ...si tu veux, contacte-moi.
Vous êtes bien compliqués,
tu vas à Fnac, sois au rayon jeux vidéo sois au rayon logiciels tu à le logiciel "FPS creator", il coute dans les 35€, tu crée facilement ton jeu vidéo en 3D, tu peut même y intégrer un mode multi.
Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN
Et les gars les questions du style "salut je veux crééer mon propre jeux vidéo mais facilement", vous pouvez les garder.
vous croyez que c'est sumple de créer un jeux vidéo ?
alors si vous êtes vriament motivé et que vous avez pas peur d'apprendre et d'éplucher de la doc notamment en anlgais alors vous y arriverez peut-être et même là il sera un peu pourrav votre jeu car ce sera le premier et qu'on apprend pas de jour au lendemain.
si t'es du genre à vouloir créer un truc du genre half life en moins de 3 mois tu peux te recoucher...
C' est bon nimportnawak ta gueule le sujet du fofum c de faire un jeu rapide a crée donc soi tu répon a la question oou soi tu ferme ta gueule on ta pas demandé ton avi.