|
|
|
|
Salut
Pour ca tu a des compilateur tel que "Visual basic",qui est facile ou quelque gratuit. Pour le C++ il y a "Borland builder 5.5" ou "delphie 6" etc... A++ --XC57
|
|
sub jeupileface()
dim x as integer dim tir as integer dim rep as variant randomize for x = 1 t0 10000 tir=int(rnd()) rep=inputbox('j'ai joué à pile ou face tapez 1 si vous pensez que c'est pile 2 si vous pensez que c'est face') if tir<>1 and tir<>2 then msgbox('meme ce jeu débile est moins nul que vous') exit function end if if tir=rep then msgbox('comme vous êtes fort') else msgbox('vous manquez d'intuition' end if next x end sub |
Moi pas connaitre le language delphi ?
A++ --XC57 |
|
Qui peux m'aide a creer un jeu tout simple |
salut je voudrais créer un jeu comme habbo hotel mais le plus simple possible svp |
qui pourait m'aider a créer mon jeu svp
|
|
Vous êtes bien compliqués,
tu vas à Fnac, sois au rayon jeux vidéo sois au rayon logiciels tu à le logiciel "FPS creator", il coute dans les 35€, tu crée facilement ton jeu vidéo en 3D, tu peut même y intégrer un mode multi. Cordiallement, Gauthier HUGUENIN |
|
vous pouvez creer des jeux simple sans connaitre un language programation a l'aide "gamemaker"
|
mais vous pouvez le telecharger sur le net |
de koi ? samp ? |
|
Esque kl1 peux m'aiider a cree un habbo hotel
d'une façon a nous je veux dire tous a fait legall
|
y'a encor plus simple tu tape RPG maker et voilà tu télélcharge des programmes porposés et voilà !!! aussi simple pour crée son porpore jeux!
PS:j'ai aps le temps de vérifier les fautes d'orthographes merci de ne pas faire la remarque!! :) |
|
et les gars les questions du style "salut je veux crééer mon propre jeux vidéo mais facilement", vous pouvez les garder.
vous croyez que c'est sumple de créer un jeux vidéo ? alors si vous êtes vriament motivé et que vous avez pas peur d'apprendre et d'éplucher de la doc notamment en anlgais alors vous y arriverez peut-être et même là il sera un peu pourrav votre jeu car ce sera le premier et qu'on apprend pas de jour au lendemain. si t'es du genre à vouloir créer un truc du genre half life en moins de 3 mois tu peux te recoucher... |
il faut un logiciel speciale |
|
c' est bon nimportnawak ta gueule le sujet du fofum c de faire un jeu rapide a crée donc soi tu répon a la question oou soi tu ferme ta gueule on ta pas demandé ton avi. |