Rechercher : dans
Par :

Plus de messagerie google

taratoune, le 19 oct 2009 à 18:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avec le changement de club-internet en sfr,pour retrouver tous mes messages que j' avais perdus je suis allé sur google a qui j 'ai demandé de prendre tous les mails que je lui ai signalé.Ca a bien marché jusqu' a hier et depuis je n' ai plus l' icone de google sur mon bureau, j'ai essayé sur plusieurs "google" sans resultats.pouvez vous m'aider et merci d' avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « plus de messagerie google » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Collection CommentÇaMarche.net