|
|
|
|
Bonjour, a tous est à touts
jais un problème pour formater mon disque dur
Alors, je m'explique jais mon cd Windows je le boot et au moment de l'installation (au milieux) il me dit que le disque dur et peut-être endommager ou il y a un virus dessus un truque comme sa (vous savais l'écran tout bleu bah c'est sa) et impossible d'installer l'os donc j'aimerais le formater voila
l'ordi en question c'est un pc acer aspire M5500
disque dur: SATA
voila je vous remercie d'avance et bonne soiré ;)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Bonjour,
|
Non je suis désolé l'erreur se passe pandant l'installation de Windows donc je ne peux pas accéder a la partition/DD pour formater désolé
|
J'imagine que vous ne pouvez acceder au bureau? si vous le pouvez, vous devriez pouvoir formatter depuis le poste de travail...
|
Ne t'embêtes pas ainsi, prends un live cd linux a partir duquel tu formates ton dd, pis ensuite t'installes ton xp ou vista tranquillement dessus
*Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne garde plus les pieds sur terre.*
|
Formater le disque dur sa c'est fait maintenant pour installer l'os c'est autre chose car je peut pas sur l'ordi d'origine car toujours la même erreur et sur se pc pas possible les branchement son pas les même a moin que on peut installer l'os sur le second disque dur jais regarder pas possible alors je voie que une solution copier le disque de se pc et (coller) sur l'autre disque dur
|