Rechercher : dans
Par :

Asus 9650m gt driver

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 18:03:40 glorva, le 19 oct 2009 à 17:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un asus x72v avec la fameuse 9650m gt et j'aimerais savoir si qql a pour finir trouver des driver a jour et en etat de marche sans qu'il y ai l'ecran qui se bloque ou je ne sais quoi
j'ai deja vu souvent des sujets du genre mais aucun n'abouti qql part
moi je suis encore au ancien driver 175.xx ou je ne sais quoi et je suis sur seven donc si qql pourrait me guider vers des driver merci d'avance

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « asus 9650m gt driver » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Destrio5, le 19 oct 2009 à 17:56:24
Répondre à Destrio5

2

glorva, le 19 oct 2009 à 18:03:40

Je test mais je crois que j'avais deja vu sa dans certain sujet mais sa ne fonctionner pas
merci quand meme

EDIT: apres test cette methode ne fonctionne pas ce qu'il me semblait bien,
personne d'autre?

Répondre à glorva