Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme auto radio clarion 307 peugeot [Résolu]

angelmaeva 2Messages postés 19 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 13:06
Bonjour,
je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine
voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la fonction cd marche (je peut lire le cd )et quand le contact est mit plus rien et ça me rejette le cd que faire ???
y'a til quelqu'un qui a eu le meme soucis??
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme auto radio clarion 307 peugeot »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu parles du moment où tu mets le moteur en marche ? ou pendant que le moteur est en marche...

Le mieux est d'éteindre l'autoradio , de mettre le contact et de le rallumer ensuite...( et ce pour toutes les voitures). Au moment où tu allumes le moteur il y a une légère baisse de tension qui peut gêner l'autoradio... )

PS : Niveau autoradio, "l'origine" n'est vraiment pas le mieux... :s
angelmaeva- 19 oct. 2009 à 21:27
déjà meci de me répondre ç sympa ....c'est quand le moteur est en marche avant il fonctionne...
alex - 12 mars 2012 à 13:06
j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un peu le meme probleme. les cd fonctionnent nikel (moteur en marche) mais des que je commence a rouler l'autoradio rejette le cd et me lance automatiquement la radio.
j'ai essayé comme tu dit d'eteindre l'autoradio et de le rallumer mais rien a faire. que dois je faire?
merci
angelmaeva - 3 janv. 2011 à 07:46
je n'ai pas trouvé la solution alors du coup j'ai changé d'auto radio!!
cc - 28 janv. 2011 à 12:33
sa pe etre aussi comme de la bué qui ce forme sur le CD, donc la lentille ne peut le lir regarder avoir essayer de le faire lire vous verer.
cc - 28 janv. 2011 à 12:35
sa le fait quand il fait froi, mais pa quand il fait chaud la seul chose c'est pe etre de garder les cd chez toi et attendre que l'habitacle soi un peu chaud sa marche, il est assez sensible le lecteur comparai a otre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
EXCATEMENT MEME PROBLEME QUE TOI
et sa commence a souler.
Quand le moteur est a l'arret les cd se lisent parfaitement mais des que je roule tout les cd sont rejetté. La radio marche mais pas les cd.

J'ai été chez peugeot, ces imbéciles m'ont dis de changer de poste 218€ le poste peugeot. J'ai demandé si ils pouvaient pas regarder et peut etre que c'était un probleme de contact... Ils m'ont répondu que ils gerent pas les auto radio c'est trop délicat. Ils m'ont conseillé de voir avecc un electriciens mdr
Ya un truk pas mal vers chez moi qui gere les problemes électrique des voitures j'y vais demain et je te dis ok?
angelmaeva - 11 avril 2011 à 08:37
ok pas de soucis merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la panne du clarion é interne sur la lentille il le faut netoyer la lentille avec 1 cotent tige é tu vera meme le moteur marge kom eteint
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme auto radio clarion 307 peugeot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?