rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pont wifi entre freebox et routeur wifi

Torayld, le vendredi 29 avril 2005 à 17:12:02
g une freebox avec la carte wifi qui est branché en bas avec un téléphone et je voudrais mettre un routeur wifi à l'étage et faire un pont wifi entre.

brancher plusieur PC en rj45 sur le routeur pour un débit à 100 entre PC et utiliser le wifi du routeur pour aller sur internet

mais je ne sais pas comment comment et quel routeur prendre pour configurer ce reseau
Répondre à Torayld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Grajon, le mardi 4 décembre 2007 à 12:07:11
Bonjour,

j'ai le même problème que vous, avez vous eu depuis le temps une réponse à votre porblème ?

merci pour votre aide.
Répondre à Grajon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « pont wifi entre freebox et routeur wifi »