Rechercher : dans
Par :

Pont wifi entre freebox et routeur wifi

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 12:07:11 Torayld, le 29 avr 2005 à 17:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

G une freebox avec la carte wifi qui est branché en bas avec un téléphone et je voudrais mettre un routeur wifi à l'étage et faire un pont wifi entre.

brancher plusieur PC en rj45 sur le routeur pour un débit à 100 entre PC et utiliser le wifi du routeur pour aller sur internet

mais je ne sais pas comment comment et quel routeur prendre pour configurer ce reseau

Meilleures réponses pour « pont wifi entre freebox et routeur wifi » dans :
Qu'est ce qu'un pont wifi ? Voir Qu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Grajon, le 4 déc 2007 à 12:07:11

Bonjour,

j'ai le même problème que vous, avez vous eu depuis le temps une réponse à votre porblème ?

merci pour votre aide.

Répondre à Grajon