Rechercher : dans
Par :

Probleme de memoire dedié

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 17:32:25 camcam, le 19 oct 2009 à 17:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens demander conseil car j'ai plusieurs problemes.

1) tout d'abord, j'ai une erreur au démarage de mon pc, windows ne trouve pas csrcs.exe c (message qui s'affiche au démarrage de mon pc)

2) ma charge dedié augmente tout le temps, j'arrive a 9GO si je n'étein pas mon pc. Autant dire que sa rame

3) Enfin, mon pc ne s'eteint plus tout seul, je suis obligé de l'éteindre manuellement.

Merci de me donner un coup de main car la je seche.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme de memoire dedié » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

Floxflob, le 19 oct 2009 à 17:26:04

Formate ton PC et installe un bon antivirus :) Floxflob.

Répondre à Floxflob

2

camcam, le 19 oct 2009 à 17:32:25

Je viens ici pour pouvoir recuperer et pas formater mon pc

si j'ai pas le choix je serais obliger

Répondre à camcam