Rechercher : dans
Par :

Télécharger Game Face sur Fifa 10 impossible

Mimi, le 19 oct 2009 à 17:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je ne fais que lire les forums pour trouver une solution et enfin télécharger mon Game Face ds le jeu ... mais est ce que qqn pourrait enfin me dire si au final c'est une histoire de cheveux ou de compte ? Mon compte PS3 est identique à celui du compte EASports, mot de passe idem. Mon Game Face est dispo ds ma session EASports, c'est écrit mais ds la PS3, c'est dit que Game Face introuvable ou qqch ds le genre. Sinon question bête ... : comment fait on pr retirer barbe et cheveux ?

Merci les gars.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Télécharger Game Face sur Fifa 10 impossible » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...