Posez votre question Signaler

LG PC Suite III

Payblade 920Messages postés 17 mars 2008Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 17:27
Bonjour,
J'ai un portable LG GW 300 et donc j'ai téléchargé le logiciel, je vais dans l'icone musique mais on m'indique que mon portable n'est toujours pas connecté ! Alors que je l'ai branché a l'aide du cable Usb qu'on m'a fourni lors de l'achat.
Aidez-moi please. =)
Payblade.
Lire la suite 

LG PC Suite III »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour que ton téléphone se connecte, il doit avoir toutes ses applications fermées
@ ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
vérifie bien que votre portable est sr stockage de masse après dirige toi ver ton poste de travail et glisse vers dossier normalement cela devrez marcher ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR J4AI UN PORTABLE LG JE VEUX UTILISER INTERNET SUR MON PORTABLE ORDINATEUR ET J4AI BESOIN D4UNE LOGICIEL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG PC Suite III » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?