Rechercher : dans
Par :

Tabulation sous IE7 avant puce

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:47:11 Mimisky, le 19 oct 2009 à 16:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir comment supprimer la tabulation que j'ai avant les puces de mon menu sous IE7? j'aimerai avoir le meme rendu que sous firefox au final.

mon code de ma page pour le menu est :
<ul class="menu_sub">
<li><a href="#" onclick="javascript: window.open('http://www.futassmon.footeo.com', '', 'toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=780,height=550'); return false" class="mainlevel" ><span class="linker">Futassmon</span> </a>
</li>
</ul>

mon code css pour ma puce :
#cont_menu_sub
{
margin:0;
padding:0;
list-style-type:none;
position:relative;
left:0!important;
float:left
}
.menu_sub
{
font-size:12;
list-style-type:none;
padding:1px;

}
.menu_sub a
{
display:block;
text-decoration:none;
padding-left:20px;
background: url(images/puce.gif) no-repeat top left;
}
.menu_sub a:hover
{
background:#FCFCFC url(images/puce_roll.gif) no-repeat top left;
}
.menu_sub .linker
{
color:#4383CF;
text-decoration:underline;
}

adresse du site: http://psvfutsal.free-h.net/
merci d'avance! Moreau Jérémy

Configuration: Vista Business 
Linux Ubuntu

Meilleures réponses pour « tabulation sous IE7 avant puce » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Télécharger Avant-Browser VoirAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité
Télécharger Avant Browser VoirLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...

1

M@dien, le 20 oct 2009 à 17:47:11

Bonjour,

Bienvenue dans le monde merveilleux de IE7 qui fait n'importe quoi!!!

IE7 et Firefox n'ont pas les mêmes valeurs par défaut sur les marges des listes. Pour avoir le même rendu partout, il faut définir manuellement toutes les marges (margin et padding) des <UL> et des <LI>, pour ne pas que les navigateurs mettent leurs valeurs par défaut. Pour plus de rapidité, expliquez bien votre problème, cela évitera des échanges inutiles.
Si vous ne prenez pas le temps d'écrire en français correct, 
on ne prendra peut-être pas le temps de vous répondre...
Pensez-y.

Répondre à M@dien