Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé la mise à jour 3.5 de modzilla firefox pour me servir d'internet.
j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai voulu me connecter à internet.
j'ai cliqué sur l'icone mozilla, rien même pas le disque qui tourne qui indique une recherche.
je vais dans ajout et suppression de programmes, je le vois bien.
il est aussi dans "tous les programmes".

j'ai désinstallé pat "ajout et suppréssion de programme" puis réinstallé, sans succés.

par contre l'acces à internet par l'intermédiaire d'internet explorer fonctionne.

que dois faire pour que mozilla fonctionne à nouveau car je suis habitué à ce logiciel.

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement

didier

Configuration: windows vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « MOZILLA » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Suite Mozilla - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ Windows NT 4.x :...
Le Livre de Mozilla Voir(article initialement posté par le membre "limite" dans le forum actualités) Il est possible en tapant « about:mozilla » sans les guillemets dans la barre d'adresse du navigateur Mozilla de faire apparaître une courte citation donnée pour extraite...

1

Floxflob, le 19 oct 2009 à 16:49:00

T'as essayé de remettre l'ancienne version ? Floxflob.

Répondre à Floxflob

2

didierstl, le 19 oct 2009 à 17:31:47

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre réponse.

oui j'ai essayé de remettre la version 3.0, quand je clique sur l'icone il m'indique qu'il n'y a pas d'enregistrement chrome.

j'ai donc remis la version 3.5, sans résultat.

que dois faire merci d'avance.
cordialement
didier

Répondre à didierstl

3

~fred~, le 19 oct 2009 à 17:42:45

Bonjour

peut-être voir au niveau des autorisations du parefeu.

Répondre à ~fred~

4

didierstl, le 19 oct 2009 à 17:53:28

Bonsoir,

merci pour la réponse.

je regarderai si le parefeu est activé ou désactivé ?
je ferai ça vers 20h00
cordialement
didier

Répondre à didierstl