j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails quand on répond :
trucmuche a écrit :
J'aimerais qu'il indique la date, l'heure et rappelle les destinataires du mail d'origine plutôt qu'uniquement le nom de l'expéditeur.
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir.
La solution est la suivante :
Chez l'expéditeur, ouvrir...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird
Localiser le profil
Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation :
Sous Windows XP/2000, le chemin est...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows
Thunderbird sous GNU/Linux
Remarques communes à Windows et GNU/Linux
Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Hello
il y a un module complémentaire
# Changequote : permet de personnaliser les en-têtes de réponse (dont le format est par défaut "Expéditeur" a écrit :). http://extensions.geckozone.org/Thunderbird
Merci Dubcek, c'est pile ce que je cherchais. Bon par contre il y a quelques imprécisions dans la traduction française, mais ça ira quand même. Je vais essayer de contacter l'auteur pour les faire corriger.