Rechercher : dans
Par :

Groupwork avec mot de passe

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 14:08:07 bad45, le 19 oct 2009 à 16:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on partage dans notre société une connexion internet et partage de fichiers et d'imprimante .je veux crée des workgroup poud chaque départements et protéger chaque groupwork par mot de passe sachant qu'on n'a pas la notion l'administrateur réseau
merci de vos proposition .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « groupwork avec mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Floxflob, le 19 oct 2009 à 16:48:04

Protéger un groupe de travail par mot de passe ... c'est pas possible a ma connaissance, mais mettre un mot de passe a chaque ordinateur du groupe oui (moi je suis sur vista et c'est possible ça devrait l'être aussi sur XP) Floxflob.

Répondre à Floxflob

2

Nabla's, le 19 oct 2009 à 16:50:35

Oui,c 'est en effet pris en charge par XP, et même il me semble sur toutes les versions de windows gérant le partage de fichiers.

le mot de passe s'attribue sur le dossier. Si le systeme est NTFS, on peut gérer les autorisations aussi

Répondre à Nabla's

3

bad45, le 20 oct 2009 à 09:35:35

Merci mais Le problème est plus dur que ça car on a installé récemment des caméras qui enregistre dans un disque dur indépendant.je veux que seulement des pc précis dans un work group peuvent y accédé. mais j’ai pas pu.

Répondre à bad45

4

Nabla's, le 20 oct 2009 à 09:39:10

Dans ce cas, si c'est une utilisation spécifique, merci de bien tout détailler, de mettre des schémas si ca peut aider à comprendre.... plus tu es précis sur ta description de l'infrastructure, mieux on pourra te conseiller. Décris nous les caméras, où elles enregistrent, comment, en utilisant quelles techniques, etc...

Répondre à Nabla's

5

bad45, le 20 oct 2009 à 13:36:47

On 3 cameras a la direction générale connecté a un swich et 7 Pc connectés sur le meme switch ce switch est connecté à un autre swith de la production a environ 100mètre.le switch de la production contient 4 caméras et 7 Pc et un Disque dur (indépents) pour le stockage des enregistrements.doc je veux que sulement 3 Pc accèdent au enregistrement.j'ai essayé de réglé ça au niveau du disque dur mais ça n'a rien donné.que dois je faire et Merci

Répondre à bad45

6

Nabla's, le 20 oct 2009 à 13:47:58

Donc si je comprend bien, les caméras enregistrent directement les données sur le disque dur réseau ? Via quel protocole? FTP? SMB (samba, le partage de dossier windows)? autre?

Répondre à Nabla's

7

bad45, le 20 oct 2009 à 13:59:34

Je ne sais pas.on utilise un disque dur D-link 323 je peux y accéder par adresse IP.j'ai lui metre accéssible que pour le groupwork que je veux.mais il apparait toujour sue le favoris réseau et tout le monde peux y accéder

Répondre à bad45

8

Nabla's, le 20 oct 2009 à 14:03:09

Et les caméras IP ?

Répondre à Nabla's

9

Nabla's, le 20 oct 2009 à 14:06:38

Peut être que cette page t'aidera

Répondre à Nabla's

10

bad45, le 20 oct 2009 à 14:08:07

Oui ...