Rechercher : dans
Par :

Reparation carte mère pc portable

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:03:38 emreuydu, le 19 oct 2009 à 16:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de réparer une carte graphique GeForce 8400 MS 256mb dédié d'un Acer Aspire 5720ZG, en la mettant au four ou au sèche cheveux comme on le fait pour les carte mères des dv6000 et dv9000 ?

Egalement pour une carte mère d' Acer Aspire 9300 ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reparation carte mère pc portable » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Bonjour Assistance Informatique, le 9 nov 2009 à 18:03:38

Je te conseille plutôt de faire appel à une entreprise de dépannage informatique pour réparer ton ordinateur, parce que le sèche cheveux ou le four, c'est vraiment le système D surtout pour la dernière proposition, dans l'immédiat j'ai pas le temps de te répondre, je repasserai un plus tard dans la soirée, en attendant, tu peux nous contacter sur http://www.bonjour-assistance.fr/ on t'orientera pour ne pas faire de gaffe.

Répondre à Bonjour Assistance Informatique