Rechercher : dans
Par :

Windows Seven PATCH

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:38:52 clemclem38, le 19 oct 2009 à 16:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai du formater mon PC pour probleme de connexion...
Soucis, dvd de reinstallation ne marchent pas...!

Alors, un ami Italien m'a installé Windows SEVEN en Italien...

J'ai téléchargé un patch mutlilanguage ou il y a vraiment toutes les langues (1,8GB au total)

Le soucis, c'est que ce n'est pas un fichier d'installation,

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Windows Seven PATCH » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

2

clemclem38, le 19 oct 2009 à 16:34:33

Et que je ne sais pas ou copier les fichier dans le systeme...

merci de votre aide! :)

Répondre à clemclem38

3

Jerome_59, le 19 oct 2009 à 16:38:52

Bonjour,

va le prendre sur le site de Microsft il a la version beta en francais :p

@+

Répondre à Jerome_59
Collection CommentÇaMarche.net